MOTEUR | |
---|---|
Type | Mono-cylindre, 4 temps, refroidissement liquide, culasse à double arbre à cames en tête avec 4 soupapes et balancier d’équilibrage |
Cylindrée | 124.2 CC |
Alésage × course | 58 × 47 mm |
Taux de compression | 11 KW / 15 CV (9500 Tr/min) |
Démarreur | Électrique |
Gestion d’alimentation | Électronique ECU |
Embrayage | Manuel multi-disque carter humide |
Vitesse maximale | + 100 km/h en fonction des conditions |
DIMENSIONS | |
Dimensions (L x l x H) | 2000 × 830 × 1095 mm |
Garde au sol minimum | 160 mm |
Rayon de braquage | 4200 mm |
Angle de chasse | 39° |
Hauteur du guidon | 1070 mm |
Hauteur pose pieds conducteur | 310 mm |
Hauteur de selle | 815 mm |
PARTIE CYCLE | |
Volume réservoir | 17 l |
Transmission | Mécanique 6 vitesses |
Transmission finale | Chaîne |
Système de freinage | Avant : disque / Arrière : disque |
Commande de frein | Frein : poignée / pédale |
Freinage combiné | CBS |
Suspension avant | Fourche télescopique hydraulique inversée |
Suspension arrière | Mono amortisseur hydraulique |
Méthode de dépollution | Injection électronique + catalyseur 3 voies |
Jantes | Avant aluminium : 2.15-17 / Arrière aluminium : 3.0-17 |
Pneus | Avant : 110/70-17 / Arrière : 130/70-17 |
Compteur | Numérique LCD |
Feux et lampes | Feu avant et arrière : LED / Clignotants : LED |
AUTRES | |
Garantie | 2 ans (pièces) |
DESIGN
La NC-N01 est disponible en noir mate et en gris acier. Deux coloris sobres et tendances, relevés d’une touche de couleur vive qui mettent en valeur les lignes tendues de ce roadster compact.

